Nous restons à vos côtés

9 novembre 2020

Aujourd’hui, premier jour du deuxième confinement de cette année 2020. De nouveaux efforts à faire, de nouveaux défis auxquels il faudra encore s’adapter au jour le jour. Mais ne baissons pas les bras !
Nos boutiques restent ouvertes aux horaires habituels. Si nous conservons cette fourchette horaire pour nous rendre visite, c’est aussi pour vous permettre de vous organiser de votre côté !

– Comme au mois de mars, aucune rupture n’est prévue ! Nous assurerons un approvisionnement quotidien et suffisant afin que tout le monde puisse se nourrir au mieux. Néanmoins, essayez de faire un maximum de courses afin de ne pas avoir à nous voir trop souvent, afin de conserver nos équipes en forme, et a minima de limiter les contacts de tous types. Prenez tout ce que vous pouvez porter !

– Si vous le pouvez, essayez de vous rendre dans nos boutiques en semaine, afin d’éviter un engorgement de nos points de vente le week-end, qui ne sera malheureusement agréable pour personne.

– De même, la période n’est pas propice à ce que nous faisions nos courses comme avant l’apparition de cette pandémie : tentons de préparer nos listes à l’avance, et de réaliser nos achats rapidement afin de minimiser le temps passé dans nos magasins et l’allongement des files d’attente !

– Nos protocoles sanitaires restent inchangés également, nous continuerons à faire le maximum pour garantir votre sécurité comme celles de nos équipes.

Enfin, nous ne serons pas pour le moment capables d’assurer le service de livraison à domicile que nous avions pu mettre en place au printemps dernier. Mais nous vous tiendrons au courant si jamais la situation bouge 😉

Armons-nous de courage une nouvelle fois, et faisons en sorte, grâce à nos actions communes, de freiner cette épidémie, et ainsi pouvoir retrouver au plus vite les petits plaisirs du quotidien. Pour notre part, nous ne pouvons vous aider que dans la qualité de vos repas… mais nous espérons que cela vous mettra du baume au coeur ❤️

À très vite,
Les équipes Terroirs d’Avenir